Pourquoi créer sa société à Hong Kong ? 

Pourquoi créer sa société à Hong Kong ? 

L’indépendance financière est depuis toujours la finalité de toutes études, de tout apprentissage ou même de toute création d’entreprises. Créer une entreprise par contre est un fait qui relève de nombreuses restrictions en fonction du milieu dans lequel vous vous trouvez. Tout sur societe hong kong

Entre le paiement d’impôt, la TVA et l’acquisition de gains, les difficultés liées à la création des sociétés sont nombreuses. À Hong Kong par ailleurs, ces difficultés peuvent être évitées. Quels sont les avantages liés à la création d’une société à Hong Kong ? Cet article vous offre tous les détails nécessaires autour du sujet. 

societe hong kong

societe hong kong : Comment créer une société la-bas ?

Plus simple et rapide que vous ne pouvez l’imaginer, il est possible de créer votre société à Hong Kong dans un délai très court. En effet, que vous soyez à Hong Kong ou non, il vous suffit de connaître le processus de création de sociétés à distance et vous pouvez devenir propriétaire d’une société bien sûr fonctionnelle dans cette ville.

Alors que faut-il faire pour devenir propriétaire d’une société à Hong Kong ?

Il vous suffit d’envoyer vos coordonnées et tout le processus de création sera effectué à votre place. Vous n’aurez qu’à signer les fichiers électroniques. En premier lieu, vous devez traiter avec les exigences officielles. Il s’agit de consulter et remplir les exigences gouvernementales de Hong Kong. Cette étape est effectuée par l’agence de création d’entreprise que vous avez engagée.

Pour résoudre cette étape par ailleurs, ils vous trouvent un secrétaire corporatif local ; une adresse précise pour votre entreprise ce qui leur permettra de recevoir pour vous un certificat d’enregistrement d’entreprise. Une fois que votre entreprise est créée, vous pouvez créer un compte, commencer à faire fonctionner votre entreprise pour être payé et aussi payer vos employés à distance.

Par la suite, il est nécessaire de mettre en place la routine comptable pour vous assurer que vos revenues soient constantes et que vos employés soient également payés au fur et à mesure.

Vous pouvez également faire un audit annuel chaque fois pour vous assurer du bon fonctionnement de votre entreprise.

Toutes ces activités concernant votre entreprise à Hong Kong peuvent être effectuées bien évidemment à distance ou sur place. Ce territoire chinois offre un grand nombre d’avantages aux entreprises ce qui incite un grand nombre d’entrepreneurs à y créer leur société.

Que sont les intérêts liés à la création d’une société à Hong Kong ? 

Si le nombre de sociétés en ligne ou physique ne cesse de grimper à Hong Kong, c’est bien parce qu’il existe plusieurs intérêts qui n’existent nulle part ailleurs. Convaincu pour le potentiel d’une societe hong kong?

Pour commencer, la population hongkongaise et chinoise est très grande et les besoins de cette dernière ne cessent de grandir au fil du temps. Créer alors son entreprise à Hong Kong c’est une presque assurance de réussite. Les échecs peuvent subvenir, mais il est très facile et très rapide de se relever. 

De plus, votre société à Hong Kong est exonérée de plusieurs restrictions qui règnent normalement dans les autres villes et pays d’Asie, d’Amérique, d’Europe et d’Afrique. Par exemple, pour des étrangers qui créent une entreprise à Hong Kong, il y a :

  • Une dispense d’impôt qui est assurée ;
  • Une dispense sur la TVA ;
  • Une capacité de vendre ses actions ;
  • Pas de limite de capitale imposée pour créer une entreprise ;
  • Pas un nombre de personnes exigé pour la création d’une entreprise. 

A vous les bénéfices d’une societe hong kong.

GestionnaireROI